Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

mercredi 31 aout

Ça y est, je pars. Enfin après demain. Je suis très, très, très, très, très angoissé. Comment se relaxer? Théâtre? J'en viens, pas terrible j'ai pensé à mes problèmes de taf durant toute la pièce. Cinéma? Non, vous êtes gentil mais non. Branlette? Pour voir arriver le cul flasque et celluliteux de L, merci bien. Commettre un massacre peut-être? Il parait que ça détend bien les nerfs un petit ball trap. Méthode collèges américains récement reprise en Norvège. Précision pour un éventuel modérateur qui aurai ce blog sous surveillance : je n'ai pas d'arme à feu chez moi et aucune intention de m'en procurer d'ici vendredi.

Impossible de me concentrer plus de cinq minutes. impossible d'écrire une consigne claire de plus d'un mot. Impossible de travailler, de réfléchir. Ai envoyé chier L2 par mail. L2 ne le méritait pas, elle a pris pour les autres. Si c'est mon amie elle me pardonnera. Mais suis-je bête, je n'ai pas d'amis, je suis donc impardonnable. 

Bon j'arrête même ma connerie m'épuise. Quand donc redeviendrai-je un tout petit peu moins con? Quand je retournerai voir un psy? Je vais plutot me reservir un shot d'ouzo. Ça, ça va vraiment me détendre.

Au fait il semble que l'association sodomie, DSK est bien marchée. L'audience du blog a doublé ce jour là. Je réitère avec Sodomie, DSK, recracher. Devrait pas être mal ça...... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité