Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

Mercredi 7 septembre

Je ne suis toujours parti. En stand-by. En attente de passeport. C et Z m'attendent toujours. 

J'ai écrit la fin de l'histoire. Je n'en suis pas encore content. Ce n'est que la deuxième version. Mais c'est une fin acceptable. Je vais la mettre sur ce blog. Après tout. tout est parti de là. C'est aussi là que tout fini non.

J'ai un vol à 19h30 pour Zagreb. J'ai le debut, la fin de l'histoire. Mais je n'ai pas de passeport. Je n'ai pas revu L. La rentrée, son fils. L sait parfaitement se foutre de moi et ce n'est pas pour me déplaire. J'adore qu'L se foute de ma gueule en tenant gentiment mais fermement mes couilles dans sa main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité