Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Tant va la cruche à l'eau......

Saut élastique de Nox
Vidéo envoyée par teknofil

Vendredi matin notre DRH a sauté de la petite terrasse du neuvième qu’il avait fait aménager pour le respect des lois anti-tabac.

Il est tombé devant l’entrée du parking. C’est Dominique S, la secrétaire du DG, qui l’a trouvé. Son corps était bien sûr affreusement mutilé par le choc. Je parle du DRH. Pour ce qui est de Dominique S, son corps aussi est atrocement déformé. Grossesses multiples, séminaires à Marrakech, chirurgie esthétiques, ont laissés les stigmates de ses perfections d'épouse et d'assistante de direction. Dominique S a courageusement refusé l’arrêt de travail que lui a prescrit le médecin de la boîte. La connasse a dû craindre qu’une intérimaire plus jeune, plus blonde, acceptant la sodomie sur le lieu de travail, ne lui pique son très enviable job.

Notre DRH était un connard, mais ça m'a fait quelque chose. Enfin, ce n’est pas comme s’il n’avait pas été informé des risques professionnels. Merde! il était DRH. Ne pas se rendre compte qu’on est déprimé par son taf quand on est Human Ressources Director. Ça ressemble à une faute professionnelle grave, vous ne trouvez pas?

À sa décharge, il avait fait la fac. Fils de profs ou d'artisans, voire de petits commerçants, ces parents n’avaient probablement pas pu lui payer d'école de commerce. Preuve supplémentaire de la faillite du système universitaire français.

Amis de Divin Divan, je vous le dis, j'avais bien fait de ne pas m'inscrire au prochain stage de saut à l'élastique. Il a été annulé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité