Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Entre deux prises

Pas vu la rondelle d'un père noël! J'ai du laissé passé la saison. Réveillon du jour de l'an, un de ces rituels où l'on se dit qu'il fait bon être misanthrope. Décidément je trouve que je suis le seul humain fréquentable. Délire mégalomane? Non, simple constat. Et je chante, chante, chante.... C'est ma façon d'aimer. Car ce soir souffle un vent de folie qui me fait dire : Je suis un psychanalyste, je suis un opportuniste. La psychanalyse virtuelle arrive, du moins des journalistes en ont-ils trouvé un. Il va oeuvrer ou plutot sévir sur second life ce monde virtuel de bourgeois planétaires. Second Life c'est trop cool, tu peux te droguer, boire être névrotique, te prostituer, te payer des putes sans capotes....... Et je chante, chante, chante.... C'est ma façon d'aimer. Car ce soir souffle un vent de folie qui me fait dire : Est-ce que je me drogue? Afirmatif.... Dans la vrai vie? Affirmatif! No comments! Et l'alcool? Que du vin! Affirmatif.... Dans la vrai vie? Affirmatif! No comments! Neuroleptique? Affirmatif.... Je suis Fou? on le dit, affirmatif! Le monde est rempli de gens normaux, intégrés sous tout rapport, des privilégiés du monde occidental dominant qui n'osent pas montrer au grand jour leurs névroses. Heureusement sur Second life vont pouvoir tu peux vivre tes frustations, catharsis quand tu nous tiens dans ta toile. Moi je vous le dit, tout fout le camp, heureusement que je viens de retrouver un petit riesling réserve qui va très bien avec les huitres, et un petit bar tabac qui ferait réveillon en bas de chez vous? Connard(sse), je suis invité sur second life, je vais me prendre une murge et même pas peur de l'overdose, puisqu'on te dit que c'est pour de faux.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité