Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Vingt-deuxième pastille, cette fille est très freud

Les hommes qui pensent sont voués à mourir jeune. Ouais c'est comme ça! Quand je dis "hommes", évidemment je ne pense pas au genre humain dans son ensemble, mais juste à sa composante masculine. Dans un bar, je rencontre une femme, une fille en fait. Elle m'aborde. Son physique, absolument quelconque, sa conversation atrocement prétentieuse et banale me font rester. Le type instinctive énuclée qui repère tout de suite en moi le mec qui sait ce que pratique psychanalytique veut dire. Elle me raconte qu'elle est éducatrice et que de ce fait elle connait tout Françoise Dolto sa descendance. Mon esprit vif d'alcoolo-maniaquo-toxico-dépressif fait tilt, elle fait evidement allusion au double sens des paroles de la chanson d'Yvan Dolto dit Carlos : "tireli pimpon sur le chiouaoua", en gros fonce c'est pas un malentendu. Elle parlait beaucoup. J'hocher de la tête beaucoup ce qui me permettait de voir la dentelle de son soutien-gorge, hum....... Elle finit de m'exciter en prononçant cette phrase qui est pour mélancolique profond sans libido comme la décharge d'hormone d'une chienne en chaleur : "Finalement, il faut bien dire que je suis très Freud au fond". J'ai voulu lui demander de quel fond elle causait, mais j'ai préféré marmoner le classique : - Clitoridienne ou vaginale? - Vaginale! Définitivement! - Je n'ai jamais réussi à faire jouir une vaginale, tu penses que c'est en rapport avec un blocage freudien ou avec la taille de ma bite? - je ne sais pas, il faudrait essayer. - Les toilettes hommes sont libres. Commençons par une pipe. Tu décideras si tu veux poursuivre. Le récit de ce réveillon calamiteux, pléonastique non ? Se termine par cette pensée que j'ai eu au moment de jouir : - Les hommes qui pensent sont voués à mourir jeune. Dans la vie, ta seule ambition est de devenir vieux, tu connais le chemin qui mène au succès. Elle n'a pas joui! Toute façon, je l'avais prévenu, ça lui aura au moins permis d'éviter de simuler. Un jour, je vous causerais de ma théorie qui veut que les absolues clitoridiennes sont en réalité des hommes et que seules les clitoridiennes pensent. Vous verrez les vieilles dames sous un autre angle. Amis du Divin Divan, au revoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité