Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2006

Vingt-et-unième pastille, alors ça viens……

Je veux être le premier à vous présenter ses vœux. Que l’année nouvelle nous apporte au tant de déprimes que les précédentes. Je souhaite : A tous les suicidaires, un bon passage à l’acte. A tous les lacrymaux, une année ouatée. A tous les compulsifs, plein de boulimie. Aux tocqués, bonne chance pour le casting de Delarue. A tous les gens que je côtoierais dans les transports en communs, rien, de toute façon je parle pas aux inconnus. A tous ceux qui voudraient être mon ami, souhaiteraient me parler, me dirent simplement bonjour, plein de désillusions. A mes maîtresses, amants, à ma main gauche, du courage….Surtout quand j’ai bu et pris mon Zoloft. A tous ceux qui ont mon numéro de portable, oubliez le ! A mon psychanalyste, mon plus profond dédain et t’avise pas d’augmenter tes prix, connard ! Au labos pharmaceutiques, un nouveau blockbuster type Prozac. Eh les gars je suis volontaires pour tester toutes vos nouvelles pilules. Au père Noël, de ne pas me croiser ou alors d’avoir du gel sur lui. Tout à une fin même le génocide aviaire de Décembre. En attendant la fin de l'holocauste.... Amis du Divin Divan au revoir, car ce que je souhaite le plus c'est vous revoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité