Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Diseptième pastille, PanPan CulCul et Tralala

Le sado-masochisme (ou sadomasochisme) est une pratique sexuelle consistant à utiliser la douleur, la domination ou l'humiliation dans la recherche de plaisir. Un ami chef d'orchestre dépressif et masochiste m'a dit aimer se faire flageller avec un archer par son dernier alto avant chaque concert. Il a mis beaucoup de temps à trouver un altiste sado.Autant il est facile de trouver des dominateurs parmi les vents ou les percussionnistes, autant les cordes sont plus timides, moins extraverties, plus coincées. C'est pareil dans le bâtiment. Les plombiers zingueurs, les électriciens, c'est connu, sont des dominateurs hors pair. C'est moins courant chez les peintres tapissiers, les menuisiers. Chez les carreleurs, on trouve le même nombre de sados que de maso. Il n'existe pas de statistiques pour les agriculteurs. Personnellement la prise continue d'antidépresseur, d'alccool et d'autres substance provoquant des problèmes d'érection, j'ai voulu me tourné vers la fessé déculottée à main nue. Malheureusement, l'art de la fessée ou spanking n'est parfaitement maîtrisé que par les Anglais élevés dans les meilleurs collèges. Cette technique ancestrale fait partie de la formation de base de tout bon majordome. Pratiqué en amateur cela peut laisser des traces. Tout ce qui précède est rigoureusement vrai et sans rapport avec les habituelles chroniques de ce blog mais, pour doper mon lectorat, j'avais déjà employé les termes de pipe, sodomie, baise homosexualité.....qui si les statistiques sont exactes ont permis un rabattage important. "Christine Bravo alcoolique" m'ayant permis un référencement efficace via google. Face à l'érosion progressive de la fréquentation du blog, je réagis en par cette petite pastille en rajoutant sado, maso, fessés, spanking, pour l'international. Si cela n'est pas suffisant, je compte faire un post scato et uro. Amis, toutjours plus nombreux et nombreuses du Divin Divan, au revoir
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un post tous les weeks, on commence à être habitué! Mais c'est bien, nous autres anxio-dépressifs n'avons pas l'angoisse de râter le prochain, on sait à peut-près quand ça tombe...
Publicité