Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Quinzième pastille, I'm a winner, I'm depressed

J’ai 35 ans et c’est pas pour me vanter, mais dans la vie, si y a bien un truc que j’ai réussi, c’est ma dépression ! J’aurais pu rater ma vie. J’aurais pu me marier et vivre dans un pavillon de banlieue. J’aurais pu être ingénieur et passer des samedi soir formidables à inviter ou à me faire inviter par mes collègues : - Tu vas me goûter ce petit vin californien qu’on a ramené de notre virée à Santa Monica. C’est dans cette propriété qu’a été tourné Side Ways, ce film génial…. J’aurais pu avoir des enfants. Une vie sexuelle épanouie, épouse, maîtresse, missionnaire, levrette, sodomie les jours de fêtes. : -J’ai trop bu. Non pas par là. Remet du gel tu me fais mal. Ah Ah Ah Ah….. J’aurais pu divorcer. Payer des pensions alimentaires, avoir des vrais soucis et de fausses raisons pour me bourrer de cachets. Mais voilà, je suis né avec un destin, celui d’être dépressif. Alors pour moi c’est deux pièces-cuisine. Le samedi soir c’est surtout pas d’invitations. Le sexe… Mon dieu, c’est pas très satisfaisant. C’est plus une frustration qu’il faut combler. C’est des hommes des femmes rencontrés un soir, jamais revus. C’est dix ans de psychanalyse, de zoloft, xanax et lexomil les grands soirs. C’est l’ivresse du vin. Le vin sans ivresse, c’est snob, c’est chiant, c’est pour les cons. Être né dans ce monde occidental développé qui à l’obsession du bonheur quand on n’a même pas le goût au plaisir. J’aime ma vie, je ne voudrais en changer pour rien au monde. Que jamais je ne guérisse. Amis du divin divan, au revoir
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Terrible, tu es terrible...
L
"Mais voilà, je suis né avec un destin, celui d’être dépressif. "Jvois pas l'interet de naitre si c'est pour être depressif lol je suis passé par là,mais je suis vachement plus jeune,mais j'ai comme même réussi à m'en sortir.Mais remarque j'étais bien dans ma déprime...Mais je suis beaucoup mieux maintenant!Suffi de faire un petit effort et quand on veux on peut :)Mais si tu es bien comme ça...(Seul toi est maitre de ton destin!)a+ ;)
Publicité