Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

BACK IS BACK, YES WE CAN.....

Vous m’avez cru mort ? Bande de toxicos. Amoureux ? Pire encore, heureux ? Non faut pas déconner avec le bonheur, c’est une chose trop grave.

J’ai vaguement essayé de trouver un lien à tout ça, à toutes ces chroniques pour ne pas pleurer, pour espérer être lu.

Et puis l’envie à été trop forte. Volutes nocturnes qui sont mon éphémère raison de continuer à……me souler la gueule et me droguer. Amis du divin divan, je vous reviens. Une énième fois, encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots, vite passe moi le Château Margaux.

Bon je le sais, vous allez mettre du temps à revenir. Je vous ai trop déçu, mais moi aussi je me suis trahi, la faute à cette salope de psy qui disait que ce serait bien d’arrêter le Zoloft. Faut pas arrêter le zoloft. Jamais arrêter le Zoloft. Ça te nique la santé. J’ai perdu vingt kilos à cause de cette connerie. On a cru que j’avais pécho le sida, obligé de mettre trois capotes pour espérer baiser.

 

Depress is back baby, plus shooté que jamais, plus ivrogne que toujours et qui vous le dit : la démocratisation de la coke c’est une vraie reconquête sur le pouvoir d’achat.

Amis du divin, dépressivement votre.

En vérité, je me suis fais offrir une cure de désintox, de toute façon ça vous regarde pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité