Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2007

vingt-sixième pastille, furieusement funcky

Non! Catherine Deneuve n'est pas grosse. Non! Catherine Deneuve n'a pas été raté par un chirurgien esthétique vereux de LA. Non! Catherine Deneuve ne prend pas de substituts hormonaux contre la ménaupose. La preuve elle porte fièrement moustache. CATHERINE DENEUVE EST FUNCKY, FURIEUSEMENT FUNCKY. Catherine Deneuve fût, ingénue, froide, sublime, mystèrieuse et, pour quelques rares amateurs, bandante. Dans les années 80 à l'entrée d'un ciné j'avais entendu deux bidasses dirent : - vient on va voir ce film, y a la Deneuve qui joue dedans, on pourra se branler après. En un mot, furieusement funcky. Moi! j'ai tourné avec Deneuve. Ouais, j'ai tourné avec Deneuve, sous la direction de Téchiné. Cherchez pas, la scène a été coupée au montage. Trop, trop, trop funcky comme truc. Catherine était à chier. On peut pas être toujours au top. Ou alors elle a senti que je lui volais la scène. Depuis je déprime. Je suis en psychanalyse et sous psychotiques, comme Catherine. Je me bourre la gueule au jaja, comme Catherine. Je me drogue comme.... Moi aussi, je suis funcky, furieusement funcky, comme Catherine Deneuve. Ami du Divin Divan, dépréssivement votre, et au revoir. funky, funky, funkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité