Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

Dix-neuvième pastille, Ave Cesar ceux qui vont mourrir......

Le mot travail vient du bas latin tripalium (VIe siècle) instrument de torture formé de trois pieux. Trois bâtons, deux verticaux et un placé en transversale auquel on attachait les esclaves pour les punir.

Je teste la thérapie de groupe en ce moment. Discussion autour d'un pot d'anxiolytiques à l'heure du goûter le samedi après-midi. Ca me fait pas de bien, ça me fait pas de mal, peut être un début de resociallisation, en tout cas ça fait passer le Week-end.

Tout ça pour vous dire que là, je suis seul dans mon bureau et je glande. Je m'occupe de mon petit blog, je réfléchie pour savoir quel vin s'accorde le mieux avec le Temesta, je me demande ce que donnerai un Grave. Oh ! Une alerte email, Sarko et sa milice ont encore réussi l'expulsion d'un mineur Malien!

Depuis que je couche de temps en temps avec la DRH, la vie est tellement merveilleuse au travail. Je suis sur mon petit nuage de beu, je plane, plus besoin de me cacher pour sucer du valium, plus besoin de dire bonjour à mes collègues, plus le stress de la réunion de 9h, plus de pression du net meeting de 20h avec les US.

Métro, Dodo, boulot

Je couche avec la DRH et elle est accro.

Je couche avec la DRH et elle est schyzo.

AÏKU de 15h21.

Amis du Divin Divan, au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité