Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Trézième pastille, in the queue

Mon dieu je suis saoul! C'est le souk dans ma tête, je crois révé, mais dans quel monde vivons nous! Michel Delpech a arreté le lithium, il pense que c'est définitif, du moins c'est ce qu'il déclare sur RTL devant un Fogiel admiratif. J'ai acheté VSD, Christine Bravo nous dit qu'elle n'est pas alcoolique que c'est une rumeur sordide qui fait du mal à sa fille. Non elle n'est pas alcoolique elle est drogué, une drogue que l'on ne trouve pas en pharmacie, la cocaïne probablement. C'est tellement plus chic que la bibine. Alcoolique, sordide, vomi, regard vide, souffrance, bukowski. Mais n'est pas alcoolique génial qui veut. Elle a séjourné dans la même clinique de lutte contre les addictions que le gros Carlier lui addict à la bouffe. Mépris du gros ? Le gros c'est la plèbe de l'addict. Classement people des addictions 1 la coke 2 l'alcool 3 la bouffe. Coke : pages peoples, showbiz, boîtes, fêtes, cadres dynamiques, démocratisation mon cul! Cul baise violente dans les chiottes hightecs des bains douches, classe, puissance, sexe longtemps, violent, erection prolongées monumentales. Et les neuroleptiques en vente libre y a des risques d'addictions ? La télé est un hypnotique puissant elle permet de rendre le cerveau du téléspectateur moyen disponible pour la société de consommation. Télé chérie et santé mentale, camisole , société camisolée, société intégrée, cuisine intégrée rêve de la ménagère, télé, TF1, temps de cerveau disponible redevenir un con, ne plus être dépressif. Je suis disponible, tu es disponible, il est disponible, non Jospin qu'il aille voir ailleurs, à la clinique Montevieo, Christine Bravo vient de libérer une chambre, mais n'allez pas dire qu'elle est alcoolique, putain puisqu'on vous dit qu'elle sniffe de la coke! Amis du Divin Divan, au revoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité