Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Onzième pastille, névrose? Vous avez dit névrose?

Les névrotiques sont supérieurement intelligent, c'est comme les crèmes amincissantes, scientifiquement prouvé! On peut comprendre chaque névrose comme une tentative de se libérer d'un sentiment d'infériorité pour passer à un sentiment de supériorité. Cette affirmation est très controversée chez les fumeurs de havanes. Avez-vous remarqué que tout psychanalyste qui se respecte fume le cigare? J'ai découvert ma névrose durant une thérapie pour soigner ma dépression. J'en suis très content. Il est probable que ma névrose est la cause de ma dépression, enfin tout cela est très personnel et je ne suis pas impudique. C'est pas le premier con venu qui peut se taper une névrose. Moi, lorsqu'on m'importune, je prends un air méprisant, l'air supérieur du mec qui en est, un névrotique, un vrai. C'est avec le plus profond dédain que du haut de ma névrose, je contemple la stupidité des gens sains d'esprit. Si tu n'es pas névrotique, cours chez ton psychanalyste le plus proche et fait toi dépister. Si par malheur l'horrible diagnostic tombe et que tu es affreusement normal.... Je te plains, y de quoi faire une grosse déprime! Amis du Divin Divan, au revoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chez le coiffeur cet après-midi, je feuillette un magazine assez nul, et tombe sur cette " citation ":<br /> " Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme<br /> J'ai ri.<br /> Cela n'a que peu de rapport avec tout cela, mais quand je viens ici, je souris (et ris parfois), même si ce n'est pas le but, (mais de toutes les façons que peut-on y faire ? c'est sans issue...).<br /> au revoir, et à bientôt.
Publicité