Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2006

Huitème pastille, le monde est wonderfull

La méthode Coué est une forme d'autosuggestion qui s'inscrit dans une perspective de développement personnel basée sur la persuasion par la répétition, censée entraîner l'adhésion du sujet aux idées positives qu'il s'impose et ainsi un mieux-être psychologique.

Il fait beau, il fait chaud, c'est la fête du string.
Il fait beau, il fait chaud, c'est la fête du slip.
Il fait beau, il fait chaud, c'est la fête de la gaine.
Je suis heureux, ma vie est comme une prairie herbeuse et fleurie.
Je suis heureux, ma vie est comme un torrent de montagne.
Je suis heureux, je suis le maître du monde.
Sarkozy n'est pas président, Chirac est en prison, La famille Le Pen a été décimée.
Sarkozy menotté dans un charter pour la Hongrie.
Mitterand est vivant.
J'ai un sexe de 21 cm!
J'ai un sexe de 22 cm!
Je suis PRIAPE!
J'aime!
J'aime!
J'aime!
J'aime!
Stilnox, Xanax, Chateauneuf du Pape.
Stilnox, Xanax, Chateauneuf du Pape.
Stilnox, Xanax, Chateauneuf du Pape.
Stilnox, Xanax, Chateauneuf du Pape. whaouououououououououououououo

Amis du Divin Divan, au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est l'insomnie totale, même après ingéré la petite pillule qui est sensé me faire dormir... Il va falloir que je m'en prescrive une autre moi-même et tout de suite.... sacré posologie elle devrait toujouts inscrire "selon le besoin".<br /> <br /> Alors mon insomnie m'a amené à votre blog, qui m'a bien fait sourire. Ce soir il y aura eu quelquechose de bon à l'insomnie !
T
Tiens, moi aussi j'ai stilnox, pour le reste effexor, buspar, st Emilion...
Publicité