Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Les leçon de savoir vivre de la baronne De ROXAT

Leçon numéro 1 : Après l'Amour

couple Hétérosexuel :

- Après l'amour l'homme se doit de dire : "merci". La femme répondra "de rien" sauf si c'est une professionnelle, dans ce cas elle présentera la note.

Couple Gay :

- Après l'amour le membre actif dira : "il me reste du Cristal". Le membre passif répondra : "Attends, je reprends un poppers".

Quand il ne reste plus de Cristal, ni de Poppers, c'est fini. Le plus valide des deux appelle alors le SAMU.

Couple lesbien :

- J'en sais rien, je connais pas de Lesbienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité