Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

Trente-huitième pastille, nouveau dialogue intime

- Tu es là?

- C'est Vous?

- Tu peux me tutoyer.

- Pas de connivence. Pas de familiarité entre Vous et Moi.

- Tutoies moi! Je suis toi!

- N'en demandez pas trop! Je fais déjà ce qu'Il Vous plaît.

- On est entre nous. Toi et Moi c'est du pareil au même.

- C'est Vous qui le dites. Ça pourrait mal tourner cette affaire.

- Tu penses à quoi? Si Tu me tutoies, Il n'y a pas mort d'homme.

- D'un point de vue psychanalytique si! Vous et Moi sommes dans le même bateau. Si je vous tutoies, à votre avis, qui reste-t-il?

Amis du Divin Divan, au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité