Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

trentre-quatrième pastille; prends-toi en main!

J'ai longtemps cru que l'orgasme féminin était un mystère, une merveille.

De la génération post-traumatique MLF je ne peux jouir avec une femme qu'en lui faisant l'amour bourré et sous tranquillisants. Merci maman de m'avoir élevé dans le respect de la femme et le soucis de son plaisir.

Pour ceux qui voudraient encore avoir des relations hétérosexuelle après ça, et qui n'ont pas le temps d'attendre la fin de leur psychanalyse, je conseille la téquila, qui permet de garder un semblant d'érection même après abus, et le stilnox qui vous laisse le temps d'éjaculer avant de vous abattre.
Avec les mecs, au moins, la baise est décontractée, chacun prenant en charge son orgasme.

L'autre soir, j'ai réussi à ramener chez moi une femme. Pas une pétasse décérébrée, ni une névrosée non assumée qui fréquentent habituellement mon lit. Sa conversation est plaisante, je décide donc de rester sobre un peu plus longtemps qu'à accoutumé en phase pré coïtale. Nous parlons de l'orgasme et elle m'avoue être capable de se faire jouir en moins de temps qu'un mec seul dans son bain.
Chiche que je lui réponds!
Trente-sept secondes, pommeau de douche en main.

Que pensez des femmes qui simulent?
Des connes qui ont perdu le chemin de leur clitoris? De grandes perverses?
Finalement, rien ne vaut une sodomie, pour nous les hommes.
Le plaisir prostatique, au moins un truc qu'elle n'auront pas. Les mecs mariés qui vivent en pavillon non plus d'ailleurs.

À toi, cadre dynamique qui fait semblant de croire que ta femme, ta chose, jouie à chaque coup. Je vais te dire ce que tu sais déjà : - c'est rien que du cinéma.
Si elle simule, c'est pour te faire chier. Parce que le matin, pendant que tu rêve de niquer ton N+, elle, avec son pommeau de douche, elle a la satisfaction du devoir accompli, et elle jouie de façon extatique de ta connerie.

Amis du Divin Divan, au revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quoi cette double obsession du pommeau de douche et de la sodomie?<br /> Sinon,je confirme:un somnifère+un peu d'alcool lèvent efficacement toutes les barrières psychiques et permettent de trouver un sommeil efficace 3/4 d'h après
Publicité