Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

trente-deuxiéme, Velib toi même

- Vélib, c'est vraiment cool! Pour toi lecteur provincial, voire étranger, et oui il y en a, Velib est le système de vélo en libre service de Paris. Voilà longtemps que je ne m'étais pas risqué à la machine à café dans ma boite. Mais aujourd'hui, pas d'autre solution. C'était ça ou prendre mon Deroxat de 11 heure à sec, et là je dis beurk....... Une fille, surement une N+ discutait avec un N++. Comment devient-on N+++? on suce, ou alors on est un homme de plus d'1m85 avec qui tous les N quelquechose veulent coucher. J'ai souvent penser que les entretiens d'embauche devraient se faire sur des critères objectifs, du genre taille des couilles et quantité d'éjaculat pour les hommes. Bon revenons à nos N++++ - Ce matin, j'ai pris un vélib , j'ai gagné 10 min. - Ecoutez, voilà une semaine que je ne me déplace plus qu'avec ça. Bien sûr ils sont un peu lourds. Mais ça fait faire du sport. Du coup je ne vais plus à la salle de sport le soir, et je gagne du temps pour ma femme et mes enfants. - Moi je suis célibataire, alors je continue d'aller à la salle. - Delanoë est un excellent maire de Paris. Nuits Blanches, Velib, le Tramway et Paris plage.... - Il pleut toujours pour Paris-plage. - C'est vrai que depuis Plaris-plage, on a plus d'été à Paris. - Moi je m'en fous, je prends mes vacances durant Paris-plage, on a une maison familiale sur le bassin d'Arcachon. Vous comprendrez qu'après ça, je n'ai pas pris de café. J'ai avalé deux Deroxat, un zoloft, sans eau. Un cachet m'est resté coincé dans la gorge. J'ai vomi. Les N+++++, qui ont tous leur brevet de secourisme, ont cru à une fausse route. Une prise de karaté et un SAMU plus tard, l'interne des urgences m'a arrété trois semaines. Vélib, c'est vraiment cool............J'en pouvais plus. Amis du divin Divan, évidement, Vélib sans amphétamines, ça n'a aucun intérêt. Au revoir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité