Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais sans mon Prozac
Jamais sans mon Prozac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Vendredi 19 aout

Ai-je fermé la porte du bureau ce soir en partant? Voilà comment on se gache un week-end. Ou alors comment on le réussi. Car si je n'ai pas fermé la porte alors que A m'a bien recommandé de le faire, c'est un drame. Lundi ce sera un drame. En même temps, si je l'ai bien fermé, ce dont je ne me rappelle absolument pas, c'est aussi un drame, intime cette fois.

J'aime assez avoir ce genre de préoccupations. C'est un moyen comme un autre d'oublier.

Je plains les gens qui ne savent pas mentir. C'est tellement jouissif et rassurant. J'adore mentir. des mensonges longs étalés dans le temps et différents en fonction des interlocuteurs. J'adore cette possibilité que l'on me coupe, que l'on se doute, que l'on comprenne.

Je hais le vraie vie. Je déteste l'idée du devoir accomplir. Je déteste fermer une porte surtout quand on me l'a ordonné. Les week-end me font vomir surtout quand E n'est pas là.

L se cache, m'annonce qu'elle part en Egypte faire la conne une semaine. La mer rouge est l'endroit le plus vulgaire au monde, des transats installés sous des paillotes le long de plages artificielles à coté de russes écarlates et éructants. Les fonds sous marins sont très beaux par contre, mais L ne fait que du masque et tuba. J'espère qu'elle me ramènera une pyramide pour que je la sodomise avec.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité